Des nouvelles de notre chef à domicile

Dans notre activité de création de site internet en Guadeloupe et France métropolitaine, nous assurons un suivi régulier de tous nos partenaires, que ce soit pour la création d’un site web que pour le référencement effectué sur le long terme.

Dans le cadre de notre prestation, nous avons effectué ici un référencement complet du site.

Après quelques mois d’évolution sur le moteur de recherche Google, il se classe aujourd’hui vers les premiers dans son secteur d’activité dans la région des landes et du pays basque.
A savoir sur les deux mots clés : chef à domicile Landes, chef à domicile Pays Basque.

L’activité culinaire ne se concentrant pas exclusivement sur le chef à domicile nous commençons à nous positionner sur les recherches de traiteur.
Pour cela nous avons créé un nouvelle page parlant cette fois-ci de sa prestation de traiteur dans les landes et le pays basque, des ingrédients utilisés, de la mise en scène, et des différentes réceptions possibles.
Nous nous positionnons aussi dorénavant sur Google avec les recherches de traiteur dans les landes et le pays basque.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de ce nouveau projet.

Voici également quelques nouvelles sur l’évolution de l’activité de Monsieur Piou.

 

La naissance d’un nouveau partenariat.

Le piou Toqué est désormais partenaire du guide Gault & Millau !
Une très grande nouvelle dans la mesure où ce guide est très réputé en France et qu’il répertorie les meilleurs partenaires culinaires. Ce guide bénéficie d’une très bonne réputation et valorise donc indirectement Monsieur Piou.

Le guide Gault et Millau se caractérise par sa volonté de propager une nouvelle cuisine qui se caractérise notamment par la valorisation des produits, l’attention à la cuisson et l’élimination des sauces stéréotypées : un retour à la saveur fondamentale des aliments.
Gault et Millau peut tout aussi bien référencer les meilleurs restaurant comme des professionnels culinaires exerçant l’activité de traiteur et de chef à domicile.

 

Voici la description de l’article que vous pourrez retrouver dans le guide.

« Devenu chef à domicile après un parcours les plus « toqués » Didier Piou met toute sa passion à proposer des moments d’exception. A découvrir et consommer sans modération…
Un talent, une personnalité exigeante, attachante aussi… Tel est Didier Piou qui s’est reconvertit en chef à domicile après vingt-six ans de cuisine auprès d’étoilé et de prestations de haute volée (pour le club de direction d’entreprise…).
Son ambition ? Proposer une cuisine bistronomique sur mesure. Intervenant pour le particulier comme pour le professionnel de la côte landaise jusqu’au Pays basque inclus, inspiré par des chefs tels que Michel Bras ou Régis Marcon, Didier Piou met en avant le produit local dans une attitude éco-responsable, son talent consistant dans un second temps à le sublimer ».

La suite de l’évolution du projet dans un nouvel article.

 

Si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à regarder le site web de notre traiteur.

Découvrir le traiteur Didier Piou

Didier Piou est traiteur dans les landes et le pays basque